FAQ
L’AppliPass c’est quoi ?
- C’est l'Application pour économiser tous les jours (100% digital) avec +400 offres allant jusqu’à 80% de RABAIS dans tous les domaines (hôtels, restos, loisirs, bien-être).
- C’est un multipass 100% digital - et oui plus de papier - soyons écolos ! En plus, il est valable dès l’activation de l’application et non à la date d’achat - Woah c’est super classe !
L’AppliPass - Comment ça fonctionne ?
- Commandez votre AppliPass
- Téléchargez gratuitement l’application
- Profitez d’activités allant jusqu’à 80% de rabais (hôtels, restaurants, loisirs, beauté et bien-être).
Combien de temps l’AppliPass est-il valable ?
- L’AppliPass est valable :
- Découverte – 3 mois
- Plaisir – 6 mois
- Explorateur – 1 an
- Dès son activation dans l’application
- Vous avez 12 mois après l'achat pour activer l'AppliPass dans l'application
Les applications sont-elles gratuites ?
Oui, vous pouvez les télécharger gratuitement dans Google Play ou Apple Store.
Mon AppliPass est-il encore valable lorsque je change de smartphone ou de tablette ?
Oui bien sûr, il vous suffira de réinstaller l’application sur votre nouveau smartphone et de vous reconnecter à votre compte.
L'AppliPass peut-il évoluer au cours du temps ?
Oui, l’AppliPass est à la pointe de la technologie grâce à cette application 100% digitale, L’AppliPass va vivre tout au long de l’année (nouvelle offres, modifications d’offres, surprises, évolutions de l’application, améliorations du concept etc) – Ne manquez rien et surveillez toutes nos news via nos réseaux sociaux, les newsletters ou les push. Mais il y’aura toujours +400 offres disponibles jusqu’à 80% de rabais.
Est-ce que je peux offrir un AppliPass en cadeau ?
Bien sûr ! Vous pouvez envoyer un code d’activation AppliPass par mail avec un message personnalisé directement via notre site Applipass.ch lors de votre commande. Sinon tout simplement en transmettant le code d’activation que vous avez reçu par mail.
L’AppliPass est-il transmissible ?
L’AppliPass est valable uniquement sur le compte client sur lequel il a été activée. Mais rien ne vous empêche de prêter votre smartphone ou tablette pour faire profiter les activités à votre entourage. Attention, notre partenaire scannera uniquement les code QR de l’application officielle (aucune photo ou impression de bons - codes QR ne sera prise en considération).
Comment m’inscrire à la newsletter ?
Contactez-nous par email à l’adresse : support@applipass.ch
Est-il possible d’annuler la commande de mon AppliPass ?
Oui, il est possible d’annuler sa commande de l’AppliPass dans les 14 jours après son achat si le code n’a pas été activé dans l’application. Une fois l’AppliPass activé dans l’application, plus aucun remboursement ou échange n’est possible. De plus, une activation unique pour chaque code AppliPass commandé est possible.
Quels sont les moyens de paiements ?
Les paiements sont 100% sécurisés par Datatrans. Les moyens de paiement acceptés sont : VISA, MasterCard, PayPal, PostFinance, SwissBilling (facture physique ou mail) et TWINT.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter à mon compte ?
Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Vous pourrez ensuite renseigner votre adresse email de connexion et nous vous enverrons la procédure de réinitialisation par email. Vous pourrez ainsi redéfinir votre mot de passe au moment de la réinitialisation du compte. Vous voilà à nouveau en ligne
J’aimerai modifier mes informations personnelles, comment faire ?
Si vous souhaitez modifier ou mettre à jour les données de votre compte, connectez-vous en cliquant sur ce lien “identifiez-vous à votre compte client". Vous serez alors redirigé sur la page principale de votre compte, où vous pourrez changer vos informations personnelles, votre adresse, ainsi que votre abonnement à la newsletter en cliquant à chaque fois sur "Modifier". N’oubliez pas de cliquer sur « Sauvegarder » à chaque changement apporté afin que vos modifications soient prises en compte.
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Que faire en cas de problème ?
Vous pouvez contacter par email à l’adresse : support@applipass.ch – Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, afin de vous trouver une solution adéquate !
Si je rencontre un souci avec une activité ?
Vous pouvez nous contacter sans autre, votre avis est important afin d’améliorer le service et les offres ! Cela sera par email à l’adresse suivant : support@applipass.ch
Comment contacter l’équipe d’AppliPass ?
Avec plaisir ! Ecrivez-nous à l’adresse email : support@applipass.ch