Découverte du Jeu Archery Squads - Un Mix entre le tir à l'arc et le Paintball
Options
► 3 à 5 personnes : CHF 99.- au lieu de CHF 195.-
► 6 à 9 personnes : CHF 199.- au lieu de CHF 351.-
► 9 à 12 personnes : CHF 249.- au lieu de CHF 468.-
► 6 à 16 personnes : CHF 399.- au lieu de CHF 816.-
L'offre ne peut être utilisée qu'une seule fois (peu importe l'option choisie)
Pour profiter de toutes ces offres vous devez commander un AppliPass et télécharger l’application AppliPass !
Cliquez ICI pour commander un AppliPass
Prendre rendez-vous par téléphone et annoncer l’AppliPass
Présenter votre code QR depuis votre smartphone via l’application “AppliPass” directement au partenaire
Attention, notre partenaire scannera uniquement les codes QR de l’application officielle (aucune photo ou impression de bons - codes QR ne sera prise en considération)
Toute réservation client peut être annulée sans pénalité sous réserve d’un délai de préavis, avant la date de réservation confirmée de 24 heures
Promotion non-cumulable
Les points forts
1. Nouveau et unique en Suisse !
2. Mix entre le paintball et tir le à l’arc
3. Un divertissement unique en son genre et sans danger de 10 à 99 ans
L'offre en détail
► Découverte du Jeu Archery Squads - Un Mix entre le tir à l'arc et le Paintball
► 2 à 16 personnes (selon formule)
► Visitez le site internet officiel de notre partenaire pour en savoir plus: Archery Squads
Archery Squads
Nouveau et unique à Genève et en Suisse! Découvrez Archery Tag !
Mix entre paintball et tir à l’arc!
Que se passe-t-il lorsque vous combinez le tir à l’arc avec le paintball ?
Un nouveau concept complètement délirant, sensations garanties !
La seule différence avec le paintball ? Il n’y a pas de peinture au bout des flèches et elles ne font pas mal !
Un divertissement unique en son genre et sans danger de 10 à 99 ans.
Attaquer ou défendre ?
A vous de faire votre choix pour éliminer l’équipe adverse le plus rapidement possible !
Petit plus: de nouvelles difficultés au fil des manches pour pimenter le jeu.
Les Règles
Des règles faciles à comprendre, même pour les plus jeunes chez Archery Tag !
L’arbitre annonce le début d’une manche qui durera 7 minutes.
Il y aura 6 manches prévues pour que les participants puissent s’affronter.
Lorsqu’un joueur est touché par une flèche, il va être hors-jeu, jusqu’à ce qu’un de ses coéquipiers attrape une flèche en plein vol ou qu’un membre de son équipe fasse tomber l’un des cercles sur la cible adverse.
Le cas échéant, le joueur qui était hors-jeu va pouvoir réintégrer le jeu.
Si tous les joueurs de l’équipe adverse sont hors-jeu, l’équipe restante gagne alors la manche.
Une autre manière de gagner la manche est de faire tomber tous les cercles de la cible adverse.
Plusieurs scénarios sont ensuite possibles où l’on enlève par exemple un bloc gonflable de protection à l’équipe perdante.
Les Participants
En plus des participants, un arbitre sera présent au bord du terrain pour s’assurer du bon déroulement de la partie et du respect des règles.
L’arbitre peut se déplacer autour du terrain pour mieux observer le partie.
Chaque joueur va être équipé du matériel suivant au début de la partie: 1 masque de protection, 1 arc officiel Archery Tag, plusieurs flèches en mousse officielle Archery Tag.